Patrick est n√© √† Marseille et a grandi sur la Canebi√®re qui lui tient tant √† cŇďur. A l'image de ses Concitoyens, il a le sang chaud mais plus encore, la t√™te √† la "Gal√©jade".

Formé à l'école du théatre, il trouvera matière à s'épanouir aux travers de spectacles d'impro., qui en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire, lui feront prendre conscience de son potentiel.
Livré à lui même il écrit devant son miroir son premier One Man Show intitulé "CHUT !!! JE PARLE DE MOI", c'est du délire !
Il tape rapidement dans l'Ňďil de certains professionnels, devant qui, il s'impose comme une figure montante de l'Humour.

"Comique Populaire" comme il aime √† se d√©finir, il encha√ģne de 98 √† 99 les festivals d'Humour Super Devoluy, Villeneuve/lot, Tournon/rh√īne, o√Ļ il d√©croche plusieurs prix.
En l'espace de 3 Z'ans, traversés par plus de centaine de représentations, l'humoriste fait évoluer ses personnages en écrivant de nouveaux sketchs ficelés par un spectacle version Demille "ME VOIX LA"!.
D'une efficacité redoutable, Patrick bénéficie d'une présence scénique inconstestable.

L'humour en bandouli√®re il vous enm√®ne partager la vie de ses personnages, autant de cibles na√Įves, maladroites mais toujours irr√©sistibles.
Qui du chant de "BELLE" au Flow du "RAPPEUR" Via la Dynamique du "SUPPORTER" Olympien égaré dans une clinique d'accouchements, vous feront "mourir de rire" !!.
Au travers d'un spectacle malaxé de jeux de mots, de situations cocasses, et peaufiné de mimiques.
Patrick vous transportera dans le monde de l'Interactivité ...

Patrick MURATELLE



 » Accueil Bio » News » Presse » Photos » Extraits » Liens » Contact » Jeu 
Dobeuliou Création sites Internet Marseille